MV anecdotes
Revenir à la page 1 18/4714
Les cartes Waker of Waves, Shinen of Fear's Chill, Viashino Shanktail, Wasteland Viper et Elvish Spirit Guide présentent une erreur de texte de règles dans la dernière version de leur texte Gatherer :
• pour les quatre premières, leur texte devrait être "Coût en mana, Discard this card:" au lieu de "Coût en mana, Discard this creature:";
• pour Elvish Spirit Guide, son texte devrait être "Exile this card from your hand:" au lieu de "Exile this creature from your hand:".
En effet, lorsqu'elles se trouvent en main ce sont des cartes de créature et non des créatures.
De la même façon, les cartes Dearly Departed, Infesting Radroach et Genesis devraient lire : "As long as/if this card is in your graveyard, ..." au lieu de "As long as/if this creature is in your graveyard, ...".
Cette anecdote vous a été proposée par farfadet.
Vous voyez une faute, une erreur, un oubli dans cette anecdote ? cliquez ici pour nous en informer.