MV anecdotes
8 anecdotes trouvées
Page / 1  
Sur les cartes Hostage Taker et Shipwreck Looter, on retrouve le même personnage secondaire en fâcheuse posture : pris en otage puis naufragé.
Ces deux cartes sont illustrées par Wayne Reynolds.
La carte Harmless Offering est la version "color-shifted" de Donate.

Source (Donate - "We would redo this card many years later in red as Harmless Offering .")
Le texte d'ambiance de la carte Wrath of Marit Lage, de l'édition Ice Age, ainsi que celui de la carte Marit Lage, de l'édition From the Vault : Lore, sont un clin d'œil au mythe de Cthulhu développé par l'écrivain H.P. Lovecraft.
Quelques citations tirées de ses romans pour s'en convaincre : "That is not dead which can eternal lie" (traduit en français par : "n'est pas mort ce qui a jamais dort") et "dead Cthulhu waits dreaming" ("le défunt Cthulhu attend en rêvant").
La carte Time of Ice dépeint les principaux protagonistes et lieux emblématiques de la saga "Ice age"... :

• Au milieu, en pied, on y voit Darien, King of Kjeldor et Lovisa Coldeyes qui ont combattu Lim-Dûl the Necromancer (on voit le reste d'un Zombie au sol entre eux et une armée décimée en arrière-plan).
• En dessous dans les cartouches, on voit Jodah, Archmage Eternal et son élève Jaya Ballard, Task Mage entourés des tentacules de Marit Lage.
• À flanc de montagne au-dessus de la tête du roi Darien, on distingue le Kjeldoran Outpost (voir l'image jointe).
• Enfin, tout en haut dans le ciel on discerne un White Shield Crusader et un Kjeldoran Skyknight.
La carte Corrupted Harvester est la version corrompue par les Phyrexians de Dross Harvester. Ces deux créatures "absorbent" des cadavres par leur dos.
L'artefact que détruit le Elvish Scrapper est un Tribal Golem.
Ces deux cartes sont illustrées par Edward P. Beard, Jr..
Les illustrations de Michael Komarck pour les cartes Veteran Armorsmith et Veteran Swordsmith, de l'édition Magic 2010, forment un panorama.
La carte Rise to Glory montre Daxos of Meletis qui avait été zombifié (Daxos the Returned) retrouver son âme et devenir Daxos, Blessed by the Sun, le champion du dieu Heliod, Sun-Crowned.
De plus, l'illustration de Daxos Blessed by the Sun le montre utilisant son ancien masque funéraire comme bouclier.

Source
8 anecdotes trouvées
Page / 1